03 janvier 2012

Pour la reprise demain

Parce que ma puce se traînait un pochon pour ramener ses affaires de l'école lors des vacances, et que je pouvais faire largement mieux. Du coup grâce au tuto de c'est pas sérieux, j'ai enfin pris le temps pour lui coudre ce sac en toile enduite.   Plus d'infos sur blog, La Corte    
Posté par La Corte à 01:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

03 janvier 2012

Pour mon futur neveu (ou nièce)

Un premier cadeau pour mon futur neveu ou nièce.Un petit mobile nuage pour faire de doux rêves en coton PPMC     Plus d'infos sur blog, La Corte    
Posté par La Corte à 01:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 janvier 2012

Noël en tissu

Un sapin de noël en tissu et en CD, Lors de mes vadrouilles sur la blogo, j'étais tombé sur la super idée de Ciloudouille.En cette période de fête, je me suis empressée de le réaliser. Du coup un sympa en tissu PPMC.   Plus d'infos sur blog, La Corte    
03 janvier 2012

Pas mouillé...

Grâce à la toile enduite de PPMC,  Un joli manteau réalisé à la toussaint pour protéger ma fille des pluies bretonnes. Issue du HS coudre c'est facile, il taille bien et surtout à une capuche qui couvre bien et tient bien en place. Plus d'infos sur blog, La Corte      
01 janvier 2012

Elsie aime PPMC

    Taille de l'enfant et du patron : 8 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je le maitrise Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : cotonnade PPMC (achetée en avril sur leur site) et rose ikéa, rubans tilda et cultura, boutons maison de chez mon amie http://www.lililetoile.com/ Ce qui m'a posé problème : rien Le truc à faire : s'amuser Le truc à ne pas faire : s'impatienter Les modifications que j'ai apportées : j'ai légèrement raccourcis, j'ai mis des scratchs et les boutons ne sont là que pour la... [Lire la suite]
Posté par panieracerises à 12:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
21 décembre 2011

Surprises spéciales Pére Noël

Voici ce que mes petites nièces trouveront au pied du sapin de la part e Tatie... Qui pour un doudou, qui pour des crayons de couleurs, un petit goûter...                     Et pour un petit gars qui aiment les toupies, un petit sac polochon (qui sera bien entendu accompagné de sa toupie !!!)   Les deux derniers sacs en cours de finition ou de préparation !! Oups suis très en retard pour Noël (la sac à main pour ma Maman surtout !!)   Bonne fête à toutes !!!... [Lire la suite]
Posté par MjmandCo à 22:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 décembre 2011

Chic et pratique !!!

Pour transporter sa gamelle du midi.... Voilà le "Sac à repas" !!! Et à pois bien sur !!! Coton enduit PPMC du destockage 2011 Bonne soirée Cerise & Cie
Posté par carooooo à 18:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 décembre 2011

Robe pour ma puce

Salut toutes, vous connaissez ce livre magnifique, Grains de couture pour ENFANTS ? Voici le modèle Alula* en taille 8-10 ans, un régal à coudre...  Bonne soirée ! Gwen  
Posté par Jogwen à 19:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 décembre 2011

Une fournée de sac !!!

Un enduit PPMC qui à un succès monstre !!!!!! Du coup, voilà une petite série de 3 sacs "triplés" qui se démarquent  entre eux par le Boutons fermoir !!! En avant les photos : Désolée pour la qualitée des photos qui est bof bof... Des zolis boutons !!!!!!! Intérieur Coton PPMC lui aussi !!!! Et voilà, l'affaire est dans le sac !!!! Bonne soirée Cerise & Cie
Posté par carooooo à 19:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 novembre 2011

Blague à tabac à rayures

Une blague à tabac à rayures, d'après un tissu raporté du destockage cet été. Ce tissu est très agréable à coudre et fait son effet à chaque fois ;).     Retrouvez plus d'infos sur mon blog ;) Bonne cousette à vous Lalouandco