Dites les filles, vous ne trouvez pas que PPMC se prend la grosse tête avec les tarifs ? 

C'est la flambée des prix du mètre linéaire ! Depuis le début des ventes en ligne (je veux dire autour de 2008), les enduits sont passés de 12 à 17,50€ le mètre et les cotons de 9 à 14€ le mètre. Dans le même temps, nos salaires,eux, n'ont pas augmentés. Non, ils auraient même plutôt diminué et les charges inversement.

Du coup, je me demande si "y aurait pas un peu d'abus" tout de même; et au risque de jouer les vieilles ringardes; ça fait presque 120 francs le mètre pour les plus chers; même pas fabriqués en France en plus ! A l'époque qui aurait accepté de payer ce prix là pour du tissu??? Et pas de la toile de Jouy ou de Mayenne. Non, une simple cotonnade ! Pas moi en tous les cas !

Alors je sais bien que je vais en choquer plus d'une en écrivant cela et en m'attaquant au chouchou de ces dames; mais quand je vois ce que j'aurais aimé commander ce soir et la facture qui en découle, et bien, je m'abstiens. J'ai des enfants à nourrir.

Evidemment il reste le déstockage...

Alors vivement le mois d'Août !

PS : Au âmes sensibles, éventuellement contrariées par mes propos; ceci était la pensée bassement économique du soir, inutile de m'incendier ici ou ailleurs... Bonne nuit quand même....